Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BERNEVALAIS A VALLOIRE
1 avril 2008

ASSOCIATION CLASSE DE NEIGE

L'association classe de neige de Berneval-le-Grand vous convie à son :

DÉJEUNER DANSANT

DIMANCHE 13 AVRIL 2008

à la salle des sports de Berneval à 12h00.

Animé par l'Accordéon Club de Cany Barville sous la direction d'Annie LACOUR.

Au menu de ce déjeuner, nous aurons le plaisir de vous servir :

Apéritif

Millefeuille de crêpes printanier

Paupiette de veau/riz

Salade

Fromage

Dessert

Café

                                                                                      Participation : 22€

Renseignement et réservation : Mme Hédin 02/35/04/53/96 ou 06/84/11/57/62

                                           Mme Lefebvre 02/35/04/33/20 ou 06/87/31/19/40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon tétard, j'espère que votre soirée s'est bien passée et que vous vous êtes bien marés. As-tu dansé ta TEKTONIC comme nous le fait à la maison? Ne pouvant plus t'envoyer de courrier vu le délai d'acheminement, je vais donc t'écrire sur le blog demain comme je le fais ce matin. J'ai vu que VACOS t'avais envoyé un petit message, c'est sympa. j'ai de nouveau regardé toutes les photos hier au soir, et je vois que tu t'amuses et que tu as l'air d'apprécier ça. A tout à l'heure, je vais te remettre un petit message ce soir. GROS BISOUS. MAMAN
LES BERNEVALAIS A VALLOIRE
Publicité
Publicité